Kundenbewertungen über NEO3PLUS

Zusammenfassung
positive

94.5%

(834 Bewertungen)

Durchschnittliche Bewertung: 9.5/10

neutral

4.1%

(36 Bewertungen)

Anzahl der Bewertungen: 883

negative

1.5%

(13 Bewertungen)

Peu mieux faire
rating
Livraison lent et cher. Plus de 8euros et une semaine d'attente. A ce prix là pour 3 bricoles...
Antworten: Bonjour, les 8,25€ de frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre commande et correspondant au montant exact du prix du transport colissimo appliqué par la poste, quand au délai de livraison, il est lui aussi directement lié au service de la poste...
rating
Malheureusement, la matière ne résiste pas à l'essence, le but était de remplacer le tube transparent des ""graduations litres"" dans une pompe du type ""char romain"" et après quelques jours, le tube se fend dans le sens de la longueur.
Je cherche une autre solution.
rating
Bonjour,
j'aime vraiment vos produits qui sont de qualité et bien pensé , mais le conseil client est vraiment nul .
je vous ai envoyé un mail pour savoir comment remplacer les tuyaux de vos pompes doseuses et aucune réponse .
J'ai formulé la même demande dans la zone ou on peux laisser un commentaire pour notre commande et pareil rien .
Ce problème n'est pas nouveau , il faut vraiment revoir votre communication !
en attendant j'ai les tuyaux de remplacement de mes pompes dosmax et je ne sais toujours pas comment les changer !
rating
Bonjour, je vous ai indiqué ne pas l avoir recu
Antworten: Réponse de NEO3PLUS:
Après vérifications, votre commande passée le 05/03/2020 21:11:57 a été expédie le 10/03/2020 14:19:21 avec le numéro de suivi 1K03273728053 et déposée par la poste dans votre boîte aux lettres le 12 03 2020. Malheureusement nous ne pouvons donner d'autres informations, votre envoi ayant été effectué sur votre choix en lettre suivie.
rating
Le transformateur et la vanne CO2 de mon controleur PH sont tombé en panne, l'appareil à a peine 2 ans, la durée de vie me semble trop courte, à voir pour le reste.
Antworten: Réponse de Neo3plus :
Ces deux composants défectueux à quelques jour d'intervalle ont probablement subis un problème d'alimentation réseau.
rating
la réputation de de neo3plus n'est plus à faire, dommage que je sois sans nouvelles de ma commande!!!...

Antworten: Réponse de Neo3plus:
Nous avons essuyé un sérieux soucis informatique la semaine passée et certaines commandes et autres emails
ont été bloqués quelques jours. Nous mettons tout en oeuvre pour envoyer rapidement ces commandes et répondre aux emails restés en suspend
rating
Produit ok, mais j apprecie moins de me retrouver avec un cpte alors que j ai fait une commande avec le systeme ""invité"". Autant supprimer le systeme de compte invité. je me retrouve avec un compte non voulu, et pas de réponse a ma demande de suppresion.
Je naurai pas commande si j avais su.
Antworten: Réponse de Neo3plus
Le mode invité ne permet aucun suivi de l'expédition, c'est pourquoi nous avons basculé votre compte en compte client et nous l'effacerons quelques jous après réception de votre colis
rating
Problème de livraison car colis mal adressé.
rating
Bon produits
Un peu chère
Antworten: Livraison trop longue Réponse de NEOPLUS :
Vous avez passé votre commande jeudi 30 Août à 20h54, nous l'avons traitée et préparée le 31Aaoût et l'avons expédié lundi 3 septembre à 9h12
rating
commandé il y a 11j et toujours pas livré !!!
Antworten: Réponse de NEO3PLUS :
Votre commande a été passée le 13 08 2018 à 18h42 et expédiée par nos soins le 16 08 2018 (sachant que le 15 0802018 était férié)
Le colis est à ce jour bloqué en douane Suisse, statut sur lequel nous n'avons bien sûr aucune action
rating
bonjour, ma commande du 27/07 n'ai toujours pas arrivée et je n'ai pas de numéro de suivie de commande je ne sais pas si mes articles sont envoyé ou pas ,un peu déçu de l'attente cdt.

Antworten: Réponse de NEO3PLUS :
Comme vous avez pu le voir sur la page d'accueil du site, nous sommes fermés pour congés d'été du 20 juillet au 05 août
Votre commande sera traitée dès la reprise le 6 août.
rating
Délais d'expéditions beaucoup trop longs. Peu de communication.
En raison du délai expédition c'est un service moyen. Ne jamais oublier que la loi dispose que la marchandise doit est remise au paiement et non au bon vouloir du vendeur à qui l'on fait confiance sans le connaitre en lui confiant notre argent.

Antworten: Réponse de NEO3PLUS :
Vous avez parfaitement raison, le délais de livraison de votre commande a été particulièrement long et'hors de nos délais habituels. Après enquête il s.avère que notre système informatique vous a bloqué pour une raison indéterminée. Nous sommes désolés de ce contretemps qui reste toutefois exceptionnel.
Vous pourrez constater au passage notre sérieux, sachant que nous prenons le temps de vous répondre sans délai alors que l'entreprise est fermée pour congés annuels.
rating

Acheté raccord pour osmoseur mais clip non fourni avec ???

Antworten:

Réponse de Neo3plus: Nos raccords rapides ne sont jamais vendus avec des clips de verrouillage, qui ne sont absolument pas nécessaires avec nos raccords de qualité professionnelle D'ailleurs nous ne faisons nulle part mention de leur livraison !

rating
Commande passée il y a 3 semaines toujours non reçue, un mail envoyé pour savoir ce qu'il en est.. toujours pas de réponse ... par contre une demande d'avis pour la satisfaction de ma commande !!!! toujours rien reçue et sans nouvelle :-(
Antworten: Réponse de NEOPLUS :
Merci pour votre retour. Après vérification, il y a effectivement eu un soucis technique interne concernant votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous l'envoyer dès demain.
Encore toutes nos excuses pour ce contretemps.
rating
toujours pas reçu le colis depuis le 15/12/17.
Antworten: Réponse de NEO3PLUS :
Votre commande a été expédiée le 15 12 2017 à 17h56
Le paquet semble bloqué chez le transporteur pour une raison inconnue.
Nous prenons contact pour régler le problème avec DPD.
rating
Seul bémol la livraison 10 euros pour être livré en plus de 5 jours ouvrés c'est dut
rating
mes bandes adesifs velcro non pas coller je pense mettre mes capteur sur aimants ma pompe lorsque je la souleve de ma réserve continue de tourner peut etre faut il attendre un certain temps pour quel stop sinon je devrais vérifier le niveau de ma réserve sinon le capteur du bas fait bien çà fonction celui du haut je ne peut le dire pas assez de recul pour l'avoir essayer je trouve le notice un peut trop compliquée pour un novice
rating
Lors de la réception de ma commande, le RAC est fendu !!
Après avoir contacté le service client, on me répond que le transporteur ne veut pas en entendre parlé car je n'ai pas fait de réserve. Le colis était impeccable, sans coup, le RAC était trop bien protégé, donc je pense que le problème vient lors de l'emballage.
Pas grave, une personne de chez NO3+ me dit de le renvoyer pour échange.
Cela me coute 18EUR, et je demande d'être indemnisé de cette somme !
Je suis déçu, car je recois aujourd'hui un nouveau RAC (en bon état cette fois) mais aucune compensation ni avoir!!!
Je suis vraiment déçu !!!!

Antworten: Réponse de NEO3PLUS :
Non seulement vous ne respectez pas la procédure de contrôle du colis à réception tel que défini dans les conditions générales de vente que vous avez validées et qui sont rappelées de façon très visibles sur les colis, mais en plus vous mettez en doute notre intégrité en sous entendant que nous avons expédié délibérément du matériel cassé, alors que nous avons à titre commercial remplacé gratuitement le réacteur à calcaire réceptionné cassé et pris en charge les frais de renvoi, soit une valeur globale de 280EUR...alors que rien ne nous y oblige, si ce n'est notre conscience professionnelle.
Il nous semble peu courtois de vous permettre de réclamer encore le remboursement des frais de retour de 18EUR, alors que rien ne permet d'exclure que le matériel n'a pas été cassé en vos mains après réception. C'est exactement pour éviter ce genre de suspicions que nous demandons de vérifier le colis à réception et de mettre si cela s'avère nécessaire des réserves écrites et circonstanciées comme l'exige les règles qui régissent le transport.
rating
Bon produits
Mais manque un article dans le colis
Sur 3
Antworten: Réponse de NEO3PLUS:
Effectivement il y a eu une erreur dans la préparation de votre commande
L'article manquant vous a été expédié dans un second envoi
rating
Décevant, commandé le 17/06 et toujours pas reçu à ce jour
Antworten: Réponse de NEO3PLUS :
Effectivement il y a eu un soucis avec le traitement de votre commande,
l'informatique nous a joué un mauvais tour !
Merci pour votre patience et votre feed-back sans lequel votre commande serait restée
bloquée dans le système.
Mais heureusement tout est rentré dans l'ordre
Zeige 1 - 20 von 883 Artikeln