Kundenbewertungen über NEO3PLUS

Zusammenfassung
positive

94.5%

(834 Bewertungen)

Durchschnittliche Bewertung: 9.5/10

neutral

4.1%

(36 Bewertungen)

Anzahl der Bewertungen: 883

negative

1.5%

(13 Bewertungen)

Décevant
rating
Après le paiement de ma commande, NEO3PLUS+ m’informe par mail d’un problème de réapprovisionnement qui entraînera des délais de livraison, l’article était pourtant signalé « en stock ». Je recevrai finalement ma commande 10 jours plus tard. À réception je constate que le volume des contenants n’est pas celui commandé (0,5L au lieu de 1L). J’appelle sur le nmr taxé, on me précise que l’erreur a déjà été identifiée et que les bons contenants viennent d’être expédiés. 2 semaines plus tard n’ayant toujours rien reçu je contacte à nouveau NEO3PLUS+ sur le même nmr taxé, cette fois on m’informe que les bidons vont être expédiés très rapidement .... Je n’ai toujours rien reçu à l’heure d’aujourd’hui et me suis également rendu-compte entre temps que les tubes silicone faisant parti du pack manquaient. Ne souhaitant plus être taxé sur la ligne téléphonique de la boutique j’essaie de les contacter à deux reprises par courriel mais n’obtiens aucune réponse. En résumé, la relation client est décevante, totalement en contradiction avec l’esprit d’une passion commune que je pensai trouver dans cette enseigne.
Antworten: Vous avez parfaitement raison, nous n.avons pas été bon sur cette commande, neanmoins une petite explication s.impose : comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de kit de pompes doseuses avec des bidons de 0,5L disponible à la vente sur le site. Or il s'avère qu.un client souhaitant ce type de contenant à passé commande le même jour que vous et nous avons validé avec lui la possibilité de livraison de ce volume mais avec quelques jours de délai. Là on nous avons commis l'erreur c'est qu'à la préparation de commande, les deux il y a eu inversion entre vous et ce client ce qui explique le delai initial de 10 jours. Lors de votre appel, nous avons bien effectué le renvoi des bidons de 1L, malheureusement àl'attention de l'autre client à cause de l'inversion initiale. Ce genre d'erreur arrive lorsque l'on accepte de sortie des sentiers battus pour satisfaire un client, mais du coup on sort également de la standardisation de la gestion de commande et là... Je dois dire egalement que les echanges vocaux ne facilitent pas l'identification des couples client/ commande, c'est pourquoi nous privilégions les échanges par emails. Dernière remarque, vous trouverez sur le site un numéro de téléphone non surtaxé tel que la loi le demande. Pour finir, nous faisons bien sûr le nécessaire pour vous envoyer aujourd'hui même les contenant au bon volume.
rating
Pourtant étant client régulier, Très mauvaise expérience avec ce marchand qui ne respecte pas le code du commerce concernant la vente par correspondance en cas de rétraction et de retour produit. Ne rembourse pas et ne répond pas malgré appel téléphonique et mails.
Antworten: Réponse de NEO3PLUS :
Nous avons reçu votre demande de rétractation le 31 10 2019 et le produit en retour en date du 14 11 2019 et la demande de remboursement auprès de l'organisme bancaire a été réalisée le 15 11 2019, c'est pourquoi nous n'avons pas donné suite à votre email du 25 11 2019.
Malheureusement votre remboursement est resté en stand-by car il nécessitait une seconde validation de notre part dont nous n'avions pas connaissance.
Votre commentaire du jour nous ayant surpris, nous avons découvert le pot aux roses et validé définitivement le remboursement.
Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, sachant qu'il n'y avait aucune volonté de notre part de ne pas satisfaire aux règles élémentaires du commerce, ce qui n'a jamais été notre façon de voir les choses.
rating
Livraison trop longue.
Aucune réactivité services clients.
Pas de réponse aux mails.
Antworten: Réponse de Neo3plus:
Bonjour, vous avez parfaitement raison, nous n'avons pas répondu à vos emails pour la bonne et simple raison que votre commande ainsi que vos échanges courriels ont été bloqués par notre système informatique pour une raison que nous n'avons malheureusement pas encore réussi à déterminer, mais qui heureusement reste une exception à la règle
rating
Bonjour,
Sonde ph commandée en 2017.
Installée début mai 2017 et arrêté de l'utiliser fin septembre. SOIT 5 MOIS D'UTILISATION.
Comme prévu, cette sonde a été hivernée avec un une solution spécifique.
Au redémarrage, impossible d'effectuer un étalonnage 7 avec une pente de 10, l'indicateur de l'appareil se met en défaut au moment du réglage de la pente a 10. J'ai essayé une autre sonde prêtée par mon pisciniste, et cela fonctionne parfaitement.
Je pensais être tranquille pour plusieurs années au vu de vos commentaires sur votre site.
Comme vous me l'avez demandé, je vous est envoyé la sonde pour vérification.
Depuis et à ce jour, après de nombreux mails de relance, je n'est reçu aucune réponse.
J'en déduis que votre service après vente n'est pas sérieux.
Je peux admettre qu'un produit peux être défaillant. Je pense aussi qu'il est normal que le fournisseur fasse le nécessaire pour remédier au désagrément de ses clients et ne botte pas en touche. C'est trop facile et pas honnête.
Cordialement.
Antworten: Réponse de NEOPLUS :
Nous avons réceptionné votre sonde défectueuse début juin et avons procédé à son expertise. La défaillance a été rapidement trouvée, puisque le capillaire en verre de la jonction interne est brisé, ce qui naturellement interdit le fonctionnement de la sonde. Cette cassure ne pouvant provenir que d'une chute, vous comprendrez que nous ne pouvons pas dans ce cas assurer une prise sous garantie, information que nous vous avons transmise en réponse à votre email du 14 juin.
rating
J'ai reçu un RAC avec une partie cassée non visible à l'ouverture du colis; super réactivité pour me dire de le renvoyer (merci, c'était très correct) mais maintenant j'attends depuis plus de 2 mois ! vendredi dernier c'était censé être livré pour la semaine... j'attends toujours alors même si c'est ""un travail gratuit"" pour eux, moi c'est à ce jour une perte de 329EUR

Antworten: Réponse de Neo3plus :
Nous comprenons votre agacement, mais si vous aviez vérifié le colis à réception vous n'auriez pas eu à attendre la réparation
et nous n'aurions pas eu à prendre en charge gracieusement la réparation de votre RAC puisque nous payons une assurance des expéditions à condition que vous émettiez des réserves circonstanciées à la réception, ce que vous n'avez pas fait...
Notez au passage, que nous prenons malgré cela en charge les frais de sav comme d'expédition. Enfin, le délais est effectivement long, mais malheureusement les fêtes de fin d'année se sont intercalée et ont décalé d'autant notre disponibilité pour votre réparation.
rating
Je viens de commander une cartouche de dé-ionisation et je l'a reçois vide sans résine ... à ce prix c'est très cher.
Il n'était pas marqué d'une manière claire, que l'achat était une cartouche vide,
photo et commentaire sur leur site indique qu'elle était livrée pleine de résine.
aussi leur n° de téléphone est de 3EUR l'appel puis payant chaque minute suivante.
Semble en plus être un N° d'arnaque d'après le net.

Antworten: Réponse de NEO3PLUS:
Nous comprenons votre irritation, mais nous vous conseillons de relire la fiche de présentation du produit que vous avez commandé et vous vous apercevrez qu'il est expressément spécifié: ""Attention, le filtre DISINO+++ est livré vide, la résine est à commander séparément""
http://www.neo3plus.com/fr/accueil/193-filtre-de-desionisation-0ppm-disino-.html
De plus, le numéro de téléphone 0892494498 ne coûte absolument pas 3EUR comme vous le prétendez, mais 0,35EUR la minute comme cela est spécifié là ou il est affiché sur le site en respectant scrupuleusement la législation en vigueur concernant ce type d'appels. Si vous aviez pris là aussi le temps de lire vous auriez constaté cela et peut être même lu qu'il y a également un numéro non surtaxé disponible...
Zeige 1 - 20 von 883 Artikeln