Commande passée le lundi paiement accepté Livraison trop longue une semaine il manque dans mon kit ph mètre une électrovanne et les tuyaux pour les pompes doseuses après plusieurs mails envoyer toujours pas de réponse
Réponse de NEO3PLUS:
Nous avons répondu le jour même à votre email du en vous précisant que le le tube comme l'électrovanne allait vous être expédié au plus vite mais que les fêtes de Pâques allaient retarder l'envoi de quelques jours lié aux jours fériés
Cedric18/04/2017
Bon produit, facile a utiliser.
Commande, livraison respecté, le top.
Alain17/04/2017
3/5 pour le conseil client car dernier mail resté sans réponse. Bon rapport qualité prix mais emballage un peu limite (seaux arrivés fendus, heureusement contenu emballé dans un sachet donc pas de perte)
Pascal S.16/04/2017
Je suis passé des sachets zoanthus à ceux de neo3plus c'est le jour et la nuit et en plus ils sont moins chers. Je recommande les yeux fermés
Alexis07/04/2017
Livraison parfaite, matériel de qualité.
Bon rapport qualité/prix
Audrey07/04/2017
impécable ! livraison rapide
nicolas v.07/04/2017
livraison parfaite , commande passer lundi début d'aprème et reçus le mercredi matin
dommage que la notice de la sonde ne soit pas en Français
David d.06/04/2017
Pour ma première commande je suis déçu du service client.
J'ai du me renseigner auprès du site pour savoir pourquoi ma commande n'était pas envoyé après 7 jours de validation du paiement, la personne devait me rappeler mais jamais ne m'a rappeler j'ai été obligé de relancer a deux reprise pour avoir une réponse.
Et enfin une livraison quand même 20 jours après la date de commande alors que le produit été en stock et en retour aucun geste commercial de leur part et même aucune réponse a mes mail depuis le 20 Mars 2017.
Je pense ne pas recommander chez Néo3Plus.
Damien P.02/04/2017
Réponse : Réponse de NEO3PLUS :
Vous avez choisi de régler votre commande par chèque, en demandant la possibilité d'un règlement en deux fois avec un décalage d'un mois et nous avons reçu ces deux chèques 7 jours après votre commande. La commande a bien été préparée dans le délai de 24-48 heures que nous essayons de tenir mais nous avons constaté un défaut d'usine de l'un des porte filtres commandés et après votre appel téléphonique vous en avons informé par mail et vous avons prévenu que cela risquait d'engendrer quelques jours de délais de réassort. Ce réassort à pris 5 jours et nous vous avons envoyé votre commande dans la foulée. Je comprend votre agacement, mais nous avons cherché à faire au mieux, quand à votre geste commercial, je me permet de vous rappeler qu'à ce jour vous jouissez de l'usage de votre commande alors que seuls 50% de celle ci est payée.
J'ai eu l'occasion de passer plusieurs commandes successives. Suivi sérieux, commandes arrivées rapidement, bonne qualité des produits. Vendeur sérieux...
Jean31/03/2017
Produit répondant à ma demande
Rapidité d'envoi
Excellent
virginie26/03/2017
Bon produit mais attention il faut percer plus petit que préconiser sur le site
Jack23/03/2017
Réponse : Réponse de NEO3PLUS :
Les diamètres de perçage préconisés sur le site sont justes mais il convient d'être sûr que les bord des percements ne présentent pas d'éclats
et pour les paroi minces ne pas hésiter à rajouter une rondelle de compensation d'épaisseur disponible sur le site pour augmenter la pression des joints
Super produit facile à installer et bon rapport qualité prix.
Attention le perçage doit se faire à 44mm et non 45mm comme indiqué sur le site.
Gaelic R.20/03/2017
J'ai reçu ma commande mais il manquait un article que j 'attends toujours!
pierre19/03/2017
Très bien
Jean m.16/03/2017
merci jean marc très bon conseil, matériel de qualité
didier c.15/03/2017
Très satisfait et rapide
Jules13/03/2017
Très content, peut être juste des délais de livraison où il doit être possible de faire un tout petit mieux.
Philippe B.10/03/2017
J'ai eu l'occasion de passer un certain nombre de commandes successives. Réponses rapides, suivi sérieux, commandes arrivées à chaque fois à temps, qualité des produits en adéquation avec les descriptifs. Vendeur sérieux...
Avis clients sur NEO3PLUS
94.7%
(1159 avis)
Note moyenne : 9.5/10
3.3%
(41 avis)
Nombre d'avis : 1224
2%
(24 avis)
Cliquez ici pour donner votre avis
Merci
Réponse de NEO3PLUS:
Nous avons répondu le jour même à votre email du en vous précisant que le le tube comme l'électrovanne allait vous être expédié au plus vite mais que les fêtes de Pâques allaient retarder l'envoi de quelques jours lié aux jours fériés
Commande, livraison respecté, le top.
Bon rapport qualité/prix
dommage que la notice de la sonde ne soit pas en Français
J'ai du me renseigner auprès du site pour savoir pourquoi ma commande n'était pas envoyé après 7 jours de validation du paiement, la personne devait me rappeler mais jamais ne m'a rappeler j'ai été obligé de relancer a deux reprise pour avoir une réponse.
Et enfin une livraison quand même 20 jours après la date de commande alors que le produit été en stock et en retour aucun geste commercial de leur part et même aucune réponse a mes mail depuis le 20 Mars 2017.
Je pense ne pas recommander chez Néo3Plus.
Vous avez choisi de régler votre commande par chèque, en demandant la possibilité d'un règlement en deux fois avec un décalage d'un mois et nous avons reçu ces deux chèques 7 jours après votre commande. La commande a bien été préparée dans le délai de 24-48 heures que nous essayons de tenir mais nous avons constaté un défaut d'usine de l'un des porte filtres commandés et après votre appel téléphonique vous en avons informé par mail et vous avons prévenu que cela risquait d'engendrer quelques jours de délais de réassort. Ce réassort à pris 5 jours et nous vous avons envoyé votre commande dans la foulée. Je comprend votre agacement, mais nous avons cherché à faire au mieux, quand à votre geste commercial, je me permet de vous rappeler qu'à ce jour vous jouissez de l'usage de votre commande alors que seuls 50% de celle ci est payée.
Rapidité d'envoi
Excellent
Les diamètres de perçage préconisés sur le site sont justes mais il convient d'être sûr que les bord des percements ne présentent pas d'éclats
et pour les paroi minces ne pas hésiter à rajouter une rondelle de compensation d'épaisseur disponible sur le site pour augmenter la pression des joints
Attention le perçage doit se faire à 44mm et non 45mm comme indiqué sur le site.