Vraiment satisfait du Sav et de l'écoute
Un site à recommander
Très sérieux
Dominique o.07/01/2018
Commande reçu et dans les temps, produits satisfaisants mais malheureusement un produit oublié qui malgré une promesse d'envoi et 2 mois de relances qui resteront sans réponses ne sera jamais envoyé... C'est vraiment dommage pour un produit à 2EUR et très frustrant pour le client...
Gaël M.03/01/2018
Réponse :
Réponse de NEO3PLUS: Effectivement nous avons oublié de vous envoyer le produit manquant et ce jusqu'à votre relance du 16 12 2017 ou le produit a bien été posté. Nous en déduisons que vous n'avez pas eu cet envoi, aussi allons nous bien évidemment vous le renvoyer et vous faire un petit geste commercial pour vos futurs achats.
Rapide, conforme, que demander de plus ?
Pascal S.03/01/2018
contact sav et réponse rapide ,envoi soigné et rapide je recommande
erik02/01/2018
tres bien
LIONEL B.26/12/2017
toujours pas reçu le colis depuis le 15/12/17.
Christophe S.26/12/2017
Réponse : Réponse de NEO3PLUS :
Votre commande a été expédiée le 15 12 2017 à 17h56
Le paquet semble bloqué chez le transporteur pour une raison inconnue.
Nous prenons contact pour régler le problème avec DPD.
Envoi rapide comme d'habitude et emballage correct
Sébastien T.25/12/2017
Commande reçu le lendemain,parfait et surtout très bonne idée l'ensemble de mesures(kh,ça,mg)...
François R.25/12/2017
Top, conformément à la commande et livraison rapide. Merci
Alexandre P.21/12/2017
Très bien pour un petit aquarium. Très bien emballé. Super les pompes doseuses avec les bouteilles de 1 litre
philippe C.21/12/2017
Matériel conforme à la commande
Pierre18/12/2017
comme les précédentes commandes, ras
michel17/12/2017
Je recommande
Mickael15/12/2017
Je suis très déçu par le produit
Sylvia G.10/12/2017
Réponse : Réponse de Neo3plus :
Vous vous plaignez du fait que l'on entend un cliquetis lors de la commutation de la prise commandée, mais cela est tout a fait normal et lié à bascule mécanique du relais interne et donc inévitable.
Tres satisfait
Olivier H.08/12/2017
Envoie d'une électrovanne gratuitement suite à un problème sur la mienne , merci
David d.08/12/2017
Au top !!! comme toujours.
Nico R.08/12/2017
J'utilise les produits Neo3plus depuis le début, c'est des produits de grande qualité et à un prix très attractif.
Avis clients sur NEO3PLUS
94.7%
(1159 avis)
Note moyenne : 9.5/10
3.3%
(41 avis)
Nombre d'avis : 1224
2%
(24 avis)
Cliquez ici pour donner votre avis
réponse aux questions avant achat etc
Un site à recommander
Très sérieux
Commande reçu et dans les temps, produits satisfaisants mais malheureusement un produit oublié qui malgré une promesse d'envoi et 2 mois de relances qui resteront sans réponses ne sera jamais envoyé... C'est vraiment dommage pour un produit à 2EUR et très frustrant pour le client...
Réponse de NEO3PLUS: Effectivement nous avons oublié de vous envoyer le produit manquant et ce jusqu'à votre relance du 16 12 2017 ou le produit a bien été posté. Nous en déduisons que vous n'avez pas eu cet envoi, aussi allons nous bien évidemment vous le renvoyer et vous faire un petit geste commercial pour vos futurs achats.
Votre commande a été expédiée le 15 12 2017 à 17h56
Le paquet semble bloqué chez le transporteur pour une raison inconnue.
Nous prenons contact pour régler le problème avec DPD.
Vous vous plaignez du fait que l'on entend un cliquetis lors de la commutation de la prise commandée, mais cela est tout a fait normal et lié à bascule mécanique du relais interne et donc inévitable.