Dear Customer,

Your cart consists of at least one product which is part of a bulk purchase.
This type of purchase does not allow you to add mix different types of products at the same time in your cart.
You want to add a product which is part of a bulk purchase in your cart which already consists of other types of product.
This type of purchase does not allow you to add mix different types of products at the same time in your cart.
Your cart consists of at least one product which is part of a bulk purchase.
You cannot have more than one product, part of a bulk purchase, in your cart.

You have two options: You can either finalise your current cart or you can empty it so that you can add your product.

Thank you for your understanding.


Best Regards,

The staff of NEO3PLUS

Review

4.6 / 5 Calculated from 554 review.
Distribution of note
Average rating by criterion

Write your review !


Thomas
Rate: 5/5

Premiere commande

Commande facile avec une livraison super rapide
Que demander de plus vu le sérieux.
Merci et a bientôt.

Yann
Rate: 5/5

Commande joints Uniseal

Très bien, vite livré mais un peux cher.
Vous devriez mettre des petits cadeaux pour donner aux personnes envie d acheter plus.
Merci
Réponse de Neo3plus :
En principe vous avez du recevoir un petit paquet de bonbons avec votre commande,
regardez bien dans le fond de l'emballage ;-)

Antoine
Rate: 5/5

commande resine

produits de qualité

Alain
Rate: 5/5

Système Balling

Le matériel est de qualité et facile à utiliser : simple et efficace !
Et puis, je trouve bien de soutenir une petite entreprise française

sebastien b
Rate: 5/5

impeccable

satisfait de ma commande produit conforme un peu long sur la livraison (1 semaine) sinon rien a dire

Bob l’éponge
Rate: 5/5

Impeccable

Très bons produits

Jean-Luc
Rate: 4/5

tube p v c diam 200 X 194 X LG 500

ce produit correspond à mon attente. Merci

Laurent L
Rate: 1/5

Trés mauvaise expérience avec ce marchand

Pourtant étant client régulier, Très mauvaise expérience avec ce marchand qui ne respecte pas le code du commerce concernant la vente par correspondance en cas de rétraction et de retour produit. Ne rembourse pas et ne répond pas malgré appel téléphonique et mails.

Réponse de NEO3PLUS :
Nous avons reçu votre demande de rétractation le 31 10 2019 et le produit en retour en date du 14 11 2019 et la demande de remboursement auprès de l'organisme bancaire a été réalisée le 15 11 2019, c'est pourquoi nous n'avons pas donné suite à votre email du 25 11 2019.
Malheureusement votre remboursement est resté en stand-by car il nécessitait une seconde validation de notre part dont nous n'avions pas connaissance.
Votre commentaire du jour nous ayant surpris, nous avons découvert le pot aux roses et validé définitivement le remboursement.
Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, sachant qu'il n'y avait aucune volonté de notre part de ne pas satisfaire aux règles élémentaires du commerce, ce qui n'a jamais été notre façon de voir les choses.

Rémy P
Rate: 5/5

Raccords tuyaux

Produit de bonne qualité. Livraison rapide

Didier m
Rate: 5/5

Aragonite ARM

bon produit

frederic M
Rate: 5/5

Sonde ph

Deuxième sonde ph que j'achète chez neo3plus, excellente sonde, très peu de variation à chaque étalonnage, très bon rapport qualité/prix, après multiple achat de sonde chez les grandes marques, celle ci est parfaite !

Alain
Rate: 4/5

Produits au top !

J’ai acheté tout le matériel nécessaire à la mise en œuvre de la méthode Balling et j’en suis très content ! La qualité de fabrication est vraiment top, et l’utilisation est aussi simple qu’efficace.

Stephanie L
Rate: 5/5

Top !

Rapide (plus que rapide même, 2 jours pour recevoir en Belgique) et produits au top

joel M
Rate: 5/5

produit balling

livraison rapide et produit de qualité

Philippe
Rate: 5/5

tube acrylique PMMA

bon produit, service rapide

Bruno
Rate: 5/5

excellent matériel

Bravo pour votre excellent matériel.
Cordialement.

Alexis
Rate: 5/5

ph metre neo3 plus

Comme j'ai pas de cerveau la programmation a été compliquée pour mes capacités j'ai appelé la société qui m'a gentiment guidé par téléphone
De plus après quelques temps j'ai fait tomber le transfo dans l'eau
J'ai reçu très rapidement et pour une somme modique la pièce
Merci pour le super service
Matériel de qualité

Frédéric Z
Rate: 5/5

Oscillateur

Nickel , Mais à voir avec le temps

Nicolas R
Rate: 5/5

Poisson

Les produits sont de bonne qualité, très bien.
Satisfait de mon achat.

Samuel G
Rate: 5/5

Entière satisafaction

Comme à chaque commande que j'ai effectuée, le traitement est rapide, la qualité des produits irréprochable. Je recommande sans réserve.

J Claude T
Rate: 4/5

Ma commande

Bonjour
Matériel conforme
Délai respecté RAS

CDT JC TRASSARD

Laurent L
Rate: 5/5

Balling

Site très sérieux première commande reçu 48h après

julien C
Rate: 5/5

Résine MB400

Rien à redire au niveau du site et de la livraison, très professionnel

Robert Z
Rate: 5/5

Super

Comme d habitude rapide et efficace

Guillaume T
Rate: 5/5

A recommander

Toujours disponible pour une question
Livraison au top
Prix très compétitif

Christian V
Rate: 5/5

Impec

Rapide et bien emballé

Thomas C
Rate: 5/5

Site sérieux

Jamais déçu, toujours à l'écoute de ces clients.
Livraison très rapide

Julien C
Rate: 3/5

Pas de réponse Dommage

la réputation de de neo3plus n'est plus à faire, dommage que je sois sans nouvelles de ma commande!!!...
Réponse de Neo3plus:
Nous avons essuyé un sérieux soucis informatique la semaine passée et certaines commandes et autres emails
ont été bloqués quelques jours. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer rapidement ces commandes et répondre aux emails restés en suspend

thierry
Rate: 3/5

votre compte invite sera un vrai compte

Produit ok, mais j apprecie moins de me retrouver avec un cpte alors que j ai fait une commande avec le systeme "invité". Autant supprimer le systeme de compte invité. je me retrouve avec un compte non voulu, et pas de réponse a ma demande de suppresion.
Je naurai pas commande si j avais su.

Réponse de Neo3plus
Le mode invité ne permet aucun suivi de l'expédition, c'est pourquoi nous avons basculé votre compte en compte client et nous l'effacerons quelques jous après réception de votre colis

Seb
Rate: 1/5

Ne répond pas au questions

Ne répond pas aux questions !!

Réponse de Neo3plus :
Où donc avez vous posé votre question ?
Car après recherche nous n'avons trouvé aucun message de votre part.
N'hésitez pas à utiliser directement le formulaire de contact du site pour nous poser votre question

Michel T
Rate: 5/5

solutions nettoyage pour sonde ph/rx

Parfait R A S

Georges M
Rate: 1/5

Kit de nettoyage sonde redox

Livraison trop longue.
Aucune réactivité services clients.
Pas de réponse aux mails.

Réponse de Neo3plus:
Bonjour, vous avez parfaitement raison, nous n'avons pas répondu à vos emails pour la bonne et simple raison que votre commande ainsi que vos échanges courriels ont été bloqués par notre système informatique pour une raison que nous n'avons malheureusement pas encore réussi à déterminer, mais qui heureusement reste une exception à la règle

Pierre
Rate: 5/5

Je recommande

Pompes doseuses reçues très rapidement.
Conseils personnalisés par téléphone pour la mise en route qui est très facile

Mathieu
Rate: 5/5

Nettoyant sondes PH

Bon produits arrivé rapidement

Thierry
Rate: 5/5

3ème commande

Mon fournisseur de produits Balling,

Sébastien
Rate: 5/5

Site sérieux

Livraison très rapide, produit bien protégé dans le colis et petite surprise à l’intérieur.

Daniel
Rate: 5/5

Nickel

Commande reçue super rapidement
Neo3plus top comme toujours

Eric
Rate: 5/5

Commande express.

Juste avant de partir en vacances, ma pompe du RAC a lâchée.
Comme j’ai de très bon contact avec Neo3plus en l’occurrence avec Jean-Marc, je lui ai adressé un mail pour mon souci. La commande a été préparée très rapidement et comme je n’habite pas loin du magasin, la commande m’attendait devant la porte du local.
J’ai bien pu changer ma pompe sur le RAC (bien étudié) et partir serein en vacances.
Du très sérieux, parfait.
Merci J-M.

François
Rate: 5/5

Une très bonne alternative au magasin que je connais.

Reçu avec un peu de retard...cela dit vos conseils par téléphone sont pratique et précieux

Edouard
Rate: 4/5

Sonde pH

Bon produit

Valdo
Rate: 5/5

Commande urgente

Commande demandée le plus rapidement possible suite à un problème d’osmoseur
Livraison a été faite en un temps record
Un grand merci

Michel p
Rate: 5/5

moteur oscillo

Commande reçue rapidement.
Matériel de qualité.

Thibaut
Rate: 5/5

Deux commande, rien à dire

J'ai effectué deux commandes sur ce site. Je recommande !
Produit de qualité, envoi rapide et raisonnable. Parfait !!

Valdo
Rate: 5/5

commande bien reçue

Commande bien reçue tout est OK
je vous remercie pour l’envoi rapide
bonne journée

Gilles
Rate: 5/5

Un site de vpc comme on aimerait rencontrer partout !

Très satisfait des prestations -site sérieux,très rapide dans ses livraisons et très réactif ( demandes de renseignements) , pas de soucis avec les produits.Je recommande vraiment Néo3plus à tous !

Luis Fernandes
Rate: 5/5

Je conseille

Commande exceptionnelle.. Livré très rapidement.. Vraiment rien à dire

Alexandre P
Rate: 5/5

Pompe doseuse DOS+++PRO 1L avec mélangeur

Comme d'habitude conforme à mes attentes. Merci et joyeux Noël.

jean pierre h
Rate: 5/5

jp recif

Entreprise sérieuse facile à joindre pour renseignements sur leurs articles.
Je recommande à tous les récifalistes.

Ali
Rate: 4/5

Site serieux

Je recommande ce site car jy ai trouvé du materiel a bon prix et que je ne retrouvais pas sur d'autres sites. Service commercial très professionnel. Je recommande

jacques p
Rate: 5/5

avis

très satisfaits comme toujours,bon matériel je recommande

Sebastien
Rate: 4/5

Pompe doseuse

Super commande toujours au top!

Par contre ou je suis pas très content c’est qu’avec les pompes doseuse il y avait pas des tuyaux silicone... je trouve dommage de ne pas mettre un bout dedans le carton ou faire une suggestion lors de la commande pour le commander avec!

Du coup faut que je repasse une commande juste pour sa!

Didier
Rate: 5/5

Joints uniseal

Vraiment bravo pour la rapidité.
Reçu presque même avant de les avoir commandés.

Pascal
Rate: 5/5

digidoseur et pompes balling

Content du digidoseur et des pompes (mise en place il y a une semaine). Programmation du digidoseur intuitive et facile (pas besoin de notice).
Les produits conditionnés et déjà dosés très pratique aussi.
Seul l'accessoire en option pour attacher les tuyaux est mal conçu : plutôt qu'une encoche dans laquelle le tuyau ne tient pas, le mieux serait un trou pile du diamètre (ce que j'ai fait juste en dessous des encoches et c'est top.


Benjamin M
Rate: 5/5

Joint Uniseal

Tip top, livraison ultra rapide merci encore

Yann A
Rate: 5/5

Très bien

Très bon prix et excellent contact téléphonique

hubert
Rate: 5/5

tjs là pour réponde

J'ai de très bons contact avec Néo3plus. Au-delà d'un simple commerçant ils sont passionnés et utilisateurs de leurs produits.

Philippe
Rate: 4/5

Tube

Impeccable

Yves
Rate: 5/5

Digidoser

Lors de ma dernière commande, la quantité d'un article était insuffisante. Bonne information quand au réapprovisionnement du produit. Finalement reçu dans un meilleur délai que prévu. :)

Christian
Rate: 5/5

Avis commande

Comme dab livraison rapide et très bon produits je recommande

Aurélie
Rate: 1/5

Rien reçu !!!

Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le matériel commandé. J'ai néanmoins été débité sur mon compte. Je m'inquiète.... J'ai remarqué trop tard que le mail que vous m'aviez envoyé pour m'informer que mon colis était arrivé au relais colis avait atterri dans mes spams. J'ai écris un nouveau mail pour demandé à ce qu'on me renvoie mon matériel ou que l'on me rembourse, à ce jour, pas de nouvelles ...

Réponse de NEO3PLUS:
Curieusement vous avez bien reçu notre email vous indiquant que le colis nous a été retourné...
Remboursement du matériel commandé réalisé
06.11.2018 15:08:39 Le colis est livré au destinataire Agence DPD de Mulhouse (68)
06.11.2018 08:49:26 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Mulhouse (68)
06.11.2018 07:10:20 Votre colis est en cours d'acheminement Agence DPD de Mulhouse (68)
05.11.2018 19:38:29 Votre colis est en cours d'acheminement Centre de tri DPD de Beaune (121)
05.11.2018 16:30:10 Votre colis est pris en charge par DPD Agence DPD de Besançon (25)
05.11.2018 14:42:52 Le colis est en cours d'acheminement Relais Pickup
05.11.2018 09:24:15 Enlèvement du colis réalisé par DPD Agence DPD de Besançon (25)
05.11.2018 06:51:15 Enlèvement du colis en cours de réalisation Agence DPD de Besançon (25)
04.11.2018 16:41:11 Enlèvement du colis planifié Agence DPD de Mulhouse (68)
03.11.2018 07:28:53 Le colis a été refusé par le destinataire Relais Pickup
29.10.2018 08:05:40 Le destinataire ne peut être avisé de la disponibilité de son colis dans le relais Pickup car l'envoi de l'email ou SMS a échoué Relais Pickup
29.10.2018 08:05:40 Le destinataire est relancé par email quant à la disponibilité de son colis dans le relais Pickup Relais Pickup
29.10.2018 08:05:40 Le destinataire est relancé par email quant à la disponibilité de son colis dans le relais PIckup Relais Pickup
25.10.2018 14:58:05 Le destinataire est avisé par email de la disponibilté de son colis dans le relais Pickup Relais Pickup
25.10.2018 14:06:31 Le colis est en préparation chez l'expéditeur Agence DPD de Mulhouse (68)
25.10.2018 10:16:25 Votre colis est disponible dans le relais Pickup Relais Pickup
25.10.2018 08:28:25 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Besançon (25)
25.10.2018 07:26:55 Votre colis est en cours d'acheminement Agence DPD de Besançon (25)
25.10.2018 00:01:21 Votre colis est en cours d'acheminement Centre de tri DPD de Beaune (121)
24.10.2018 17:51:45 Votre colis est pris en charge par DPD Agence DPD de Mulhouse (68)
24.10.2018 17:51:44 Votre colis est pris en charge par DPD Agence DPD de Mulhouse (68)


Write a review