Review

4.6 / 5 Calculated from 506 review.
Distribution of note
Average rating by criterion

Write your review !


Ali
Rate: 4/5

Site serieux

Je recommande ce site car jy ai trouvé du materiel a bon prix et que je ne retrouvais pas sur d'autres sites. Service commercial très professionnel. Je recommande

jacques p
Rate: 5/5

avis

très satisfaits comme toujours,bon matériel je recommande

Sebastien
Rate: 4/5

Pompe doseuse

Super commande toujours au top!

Par contre ou je suis pas très content c’est qu’avec les pompes doseuse il y avait pas des tuyaux silicone... je trouve dommage de ne pas mettre un bout dedans le carton ou faire une suggestion lors de la commande pour le commander avec!

Du coup faut que je repasse une commande juste pour sa!

Didier
Rate: 5/5

Joints uniseal

Vraiment bravo pour la rapidité.
Reçu presque même avant de les avoir commandés.

Pascal
Rate: 5/5

digidoseur et pompes balling

Content du digidoseur et des pompes (mise en place il y a une semaine). Programmation du digidoseur intuitive et facile (pas besoin de notice).
Les produits conditionnés et déjà dosés très pratique aussi.
Seul l'accessoire en option pour attacher les tuyaux est mal conçu : plutôt qu'une encoche dans laquelle le tuyau ne tient pas, le mieux serait un trou pile du diamètre (ce que j'ai fait juste en dessous des encoches et c'est top.


Benjamin M
Rate: 5/5

Joint Uniseal

Tip top, livraison ultra rapide merci encore

Yann A
Rate: 5/5

Très bien

Très bon prix et excellent contact téléphonique

hubert
Rate: 5/5

tjs là pour réponde

J'ai de très bons contact avec Néo3plus. Au-delà d'un simple commerçant ils sont passionnés et utilisateurs de leurs produits.

Philippe
Rate: 4/5

Tube

Impeccable

Yves
Rate: 5/5

Digidoser

Lors de ma dernière commande, la quantité d'un article était insuffisante. Bonne information quand au réapprovisionnement du produit. Finalement reçu dans un meilleur délai que prévu. :)

Christian
Rate: 5/5

Avis commande

Comme dab livraison rapide et très bon produits je recommande

Aurélie
Rate: 1/5

Rien reçu !!!

Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le matériel commandé. J'ai néanmoins été débité sur mon compte. Je m'inquiète.... J'ai remarqué trop tard que le mail que vous m'aviez envoyé pour m'informer que mon colis était arrivé au relais colis avait atterri dans mes spams. J'ai écris un nouveau mail pour demandé à ce qu'on me renvoie mon matériel ou que l'on me rembourse, à ce jour, pas de nouvelles ...

Réponse de NEO3PLUS:
Curieusement vous avez bien reçu notre email vous indiquant que le colis nous a été retourné...
Remboursement du matériel commandé réalisé
06.11.2018 15:08:39 Le colis est livré au destinataire Agence DPD de Mulhouse (68)
06.11.2018 08:49:26 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Mulhouse (68)
06.11.2018 07:10:20 Votre colis est en cours d'acheminement Agence DPD de Mulhouse (68)
05.11.2018 19:38:29 Votre colis est en cours d'acheminement Centre de tri DPD de Beaune (121)
05.11.2018 16:30:10 Votre colis est pris en charge par DPD Agence DPD de Besançon (25)
05.11.2018 14:42:52 Le colis est en cours d'acheminement Relais Pickup
05.11.2018 09:24:15 Enlèvement du colis réalisé par DPD Agence DPD de Besançon (25)
05.11.2018 06:51:15 Enlèvement du colis en cours de réalisation Agence DPD de Besançon (25)
04.11.2018 16:41:11 Enlèvement du colis planifié Agence DPD de Mulhouse (68)
03.11.2018 07:28:53 Le colis a été refusé par le destinataire Relais Pickup
29.10.2018 08:05:40 Le destinataire ne peut être avisé de la disponibilité de son colis dans le relais Pickup car l'envoi de l'email ou SMS a échoué Relais Pickup
29.10.2018 08:05:40 Le destinataire est relancé par email quant à la disponibilité de son colis dans le relais Pickup Relais Pickup
29.10.2018 08:05:40 Le destinataire est relancé par email quant à la disponibilité de son colis dans le relais PIckup Relais Pickup
25.10.2018 14:58:05 Le destinataire est avisé par email de la disponibilté de son colis dans le relais Pickup Relais Pickup
25.10.2018 14:06:31 Le colis est en préparation chez l'expéditeur Agence DPD de Mulhouse (68)
25.10.2018 10:16:25 Votre colis est disponible dans le relais Pickup Relais Pickup
25.10.2018 08:28:25 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Besançon (25)
25.10.2018 07:26:55 Votre colis est en cours d'acheminement Agence DPD de Besançon (25)
25.10.2018 00:01:21 Votre colis est en cours d'acheminement Centre de tri DPD de Beaune (121)
24.10.2018 17:51:45 Votre colis est pris en charge par DPD Agence DPD de Mulhouse (68)
24.10.2018 17:51:44 Votre colis est pris en charge par DPD Agence DPD de Mulhouse (68)

Jerome
Rate: 4/5

Bien

Bien reçu, conforme a mes attentes.

Alexandre P
Rate: 5/5

Commande no 4762

Vraiment impeccable. Très bon produits.

christophe t
Rate: 5/5

avis commande

envoi rapide
livraison rapide aussi et emballage soigné
10/10 neo3plus

Jean-Philippe
Rate: 5/5

Joint uniseal® 50mm

Livraison rapide.
Produit conforme à la description.
Utilisé comme passe paroi pour réaliser le trop plein de mon bassin.
Je recommande

Eric G
Rate: 4/5

Electrovanne CO2 en Panne

J'ai recommandé une electro vanne en secours et Neo3PLus a remplacé celle qui était défaillante. Contact impeccable pour trouver le problème (fuite de CO2) et expédition très rapide. Donc 5 étoiles pour le conseil et 3 pour la fiabilité de l'electro vanne de départ.

Jacques
Rate: 5/5

Soutien et conseils téléphoniques

Je suis un client très ancien de Neo3plus et le contact avec JMS est toujours sympathique et efficace

Jean
Rate: 5/5

Tube PMMA

Produit répondant à mon attente. Conditionnement et délais parfaits

Denis
Rate: 5/5

Tube plexi

Excellente qualité prix très correct et livraison rapide
A recommander

Jean-yves
Rate: 5/5

Capteur flotteur

Livraison parfaite, matériel conforme

gerard t
Rate: 4/5

très bien

bonjour ce sont les frais de port qui alourdisse la facture dommage

Jacques
Rate: 5/5

Toujours parfait

Une livraison rapide, un produit excellent bref quoi demander de plus ?

denis M
Rate: 5/5

cmd

bonjour
Pour ma première commande tout était parfait
à bientôt
cordialement

franck
Rate: 5/5

ma derniere commande

toujours aussi impecable :

Axel
Rate: 5/5

Commande

Très bien

Simon
Rate: 5/5

Tubes PMMA

Envoi rapide dans un emballage soigné.
Rappel par téléphone du service client quelques minutes après les avoir contactés par email pour une modification de la commande.

Marc B
Rate: 5/5

Ravi !

Très satisfait du service pour ma petite commande, rapide et de qualité, parfait.

Gregory
Rate: 3/5

Oscillateur

Problème de livraison car colis mal adressé.

Frédéric
Rate: 4/5

Achat de colle

Transaction parfaite et rapide. Merci.

Luciano D
Rate: 5/5

Avis Clients

Parfait.

Joel
Rate: 5/5

Electrode pH double jonction

Fonctionnement parfait sur régulateur de PH de ma piscine.
Expédition rapide - Prix compétitifs.

Jean Paul
Rate: 4/5

Tube PMMA XT

Trés bien, réception rapide, excellent rapport qualité/prix

Bruno G
Rate: 5/5

Satisfait de la commande et du SAV

Suite erreur de livraison ,cela peut arriver, envoi rapide du bon produit.
Merci

denis
Rate: 2/5

service client

Il est fort dommage que le service client ne soit pas joignable en cas de problème pour le matériel. Très vieux client, j'en suis arrivé à la conclusion que sur le long terme,le matériel n'est pas fiable et pas toujours bien conçu. Par contre pour le consommable et les matériaux excellent site, ou vous êtes livrés rapidement.
Réponse de Neo3plus:
Nous sommes toujours facilement joignable par email pour tout problème de service client.
Concernant la fiabilité de notre matériel dans le temps, je ne peux vous laisser dire cela sans préciser que vous utilisez ce matériel dans une configuration particulière, ce qui explique également votre remarque sur la conception de nos produits. Il est vrai qu'en bientôt 12ans d'existence nous avons bien fait évoluer l'ensemble de notre gamme et que les produits les plus anciens sont certainement moins aboutis que ceux mis sur le marché au cours de ces dernières années.

fabrice
Rate: 5/5

parfait

livraison rapide conforme à la description

georges Biasci
Rate: 5/5

biasci

Livraison tres rapiode et Je vous remercie pour la réparation des oscillateurs.
Cordialement
Biasci G.

Jérôme R
Rate: 5/5

optoswitch+++

catpteur de niveau optique facile a mettre en service, du plug and play.
Livraison rapide
Le top
Merci

Muriel D
Rate: 5/5

ma commande

Je suis très contente d'avoir reçu le joint que j'avais commandé et assez rapidement, par rapport à ce que je craignais.
merci.
Je reviendrais vers vous dès que j'en aurais besoin.

Sylvain
Rate: 5/5

Satisfait de ma commande

J'ai pris de la purolite pour la première fois et j'en suis très satisfait pour le moment. Elle sature nettement moins vite que la MB20.
Le seul hic a été la livraison par DPD mais c'est habituel avec ce livreur. Je recommande vivement cette boutique.

Pascal S
Rate: 5/5

Parfait

Comme d'habitude, rapide et conforme.

Laurent T
Rate: 5/5

Produit exceptionnel

On ne trouve ces produits nulle part ailleurs.
Qui plus est à un prix très intéressant !

Christian
Rate: 5/5

avis

Bien reçu ce jour, merci pour votre efficacité et la rapidité d'expéditon

Christophe
Rate: 4/5

Analyse ICP OES

Livraison rapide, tarifs corrects, aucun soucis pour cette seconde commande, j'ai déjà recommandé Néo+++ à des collègues récifalistes.

Christian
Rate: 5/5

Très content et satisfait

Etant en Polynésie Française, le fait d’avoir reçu mes joints uniseal en 7 jours est déjà un excellent point de satisfaction. Rien à rajouter sur la qualité du produit, je suis super content.

Sonia C
Rate: 5/5

Commande de pompe

J'ai passé commande pour une pompe et je l'ai reçu le lendemain c'est un site très sérieux

Fabien
Rate: 5/5

Très satisfait

Livré le lendemain. C'est impeccable. Je suis très satisfait.

RR
Rate: 2/5

capteur niveau osmolateur

N'ayant pas reçu de réponse aux 2 message envoyés, j'ai commandé l'ancien modèle. Aucun suivi du colis disponible (statut toujours en préparation et colis reçu)
Réponse de Neo3plus :
Nous avons répondu au seul mail reçu le 15 08 2018 en vous confirmant la compatibilité des capteurs à flotteur
Pour le suivi il y a effectivement eu un soucis, la lettre suivie n'a pas été enregistrée sur le back office

christian
Rate: 5/5

capteur

capteur optique fonctionne au top parfait livraison rapide

laurent d
Rate: 5/5

raccord osmoseur

tres bien

jacques p
Rate: 5/5

Sonde pH et autres

Sonde pH commandée en urgence envoi rapide (le jour même) Mais problème transport DPD (à fuir).
J'ai eu d'autres petits problèmes de programmation pour pompe doseuse etc...
M. Schaeffer de chez Neo3plus m'a renseigné par téléphone le soir à 20h, il faut le faire !
BRAVO très bon magasin et sérieux.
cordialement

BRUNO
Rate: 3/5

Passe paroi

Bon produits
Un peu chère
Livraison trop longue Réponse de NEOPLUS :
Vous avez passé votre commande jeudi 30 Août à 20h54, nous l'avons traitée et préparée le 31Aaoût et l'avons expédié lundi 3 septembre à 9h12

Michaël B
Rate: 5/5

Impeccable, mais...

Par pitié arrêté d'utiliser DPD... proposez mondial relay, moins chère aussi pour l'international et plus sérieux.
Réponse de NEOPLUS:
Nous proposons plusieurs transporteurs le choix est laissé à l'acheteur.
Dans l'ensemble les prestations de DPD sont plutôt bonnes, mais si comme avec n'importe quel transporteur il peut y avoir des exceptions...
Nous allons étudier de plus près l'offre de Mondial Relay, mais l'herbe est rarement plus verte ailleurs !

Michaël B
Rate: 4/5

Satisfait

Ce n'est pas la première commande et je suis toujours satisfait du service offert. Malheureusement le service de livraison DPD n'est vraiment pas adapté je pense que proposer un service MondialRelay permettrait de réduire les frais et serait plus efficace

Jacques B
Rate: 5/5

Parfait comme toujours

Une nouvelle commande pour ce qui me concerne et toujours aussi satisfait

Thierry
Rate: 1/5

Problème de sonde PH

Bonjour,
Sonde ph commandée en 2017.
Installée début mai 2017 et arrêté de l'utiliser fin septembre. SOIT 5 MOIS D'UTILISATION.
Comme prévu, cette sonde a été hivernée avec un une solution spécifique.
Au redémarrage, impossible d'effectuer un étalonnage 7 avec une pente de 10, l'indicateur de l'appareil se met en défaut au moment du réglage de la pente a 10. J'ai essayé une autre sonde prêtée par mon pisciniste, et cela fonctionne parfaitement.
Je pensais être tranquille pour plusieurs années au vu de vos commentaires sur votre site.
Comme vous me l'avez demandé, je vous est envoyé la sonde pour vérification.
Depuis et à ce jour, après de nombreux mails de relance, je n'est reçu aucune réponse.
J'en déduis que votre service après vente n'est pas sérieux.
Je peux admettre qu'un produit peux être défaillant. Je pense aussi qu'il est normal que le fournisseur fasse le nécessaire pour remédier au désagrément de ses clients et ne botte pas en touche. C'est trop facile et pas honnête.
Cordialement.

Réponse de NEOPLUS :
Nous avons réceptionné votre sonde défectueuse début juin et avons procédé à son expertise. La défaillance a été rapidement trouvée, puisque le capillaire en verre de la jonction interne est brisé, ce qui naturellement interdit le fonctionnement de la sonde. Cette cassure ne pouvant provenir que d'une chute, vous comprendrez que nous ne pouvons pas dans ce cas assurer une prise sous garantie, information que nous vous avons transmise en réponse à votre email du 14 juin.

Joel
Rate: 3/5

délais livraison trop long

commandé il y a 11j et toujours pas livré !!!
Réponse de NEO3PLUS :
Votre commande a été passée le 13 08 2018 à 18h42 et expédiée par nos soins le 16 08 2018 (sachant que le 15 0802018 était férié)
Le colis est à ce jour bloqué en douane Suisse, statut sur lequel nous n'avons bien sûr aucune action

ben
Rate: 5/5

tube pmma

bonjour,
première commande effectuée sur le site et je suis satisfait niveau produit et livraison ..
bon site ainsi que l'équipe

bonne continuation.

CG
Rate: 4/5

satisfait du choix et de l'envoi

satisfait par la commande et l'envoi, reste à voir par la suite pour apprécier la qualité des objets achetés,...

Luciano D
Rate: 5/5

Avis Clients

Parfait.


Write a review